ESPACE PRO
MON COMPTE S’INSCRIRE

Plus que 59,00 € pour la livraison gratuite !

Autobronzant 150ml TAN O TAN

14,90 €

Brume autobronzante 150ml TAN O TAN

Offrez-vous un hâle doré ultra naturel sans exposition aux UV et pouvant durer jusqu’à 5 jours. Cette brume n’est pas une protection solaire. Pour votre santé, attention aux expositions prolongées au soleil.

Grâce à une texture aérienne et légèrement teintée et à un spray multi-positions, conservez, prolongez et amplifiez le bronzage sans les inconvénients du soleil sur l’ensemble de votre corps.

Brume autobronzante 150ml TAN O TAN

Cette brume auto-bronzante, sans parabène, sans phenoxyethanol et avec un parfum ambré vanillé illumine instantanément la peau sans risque de trace zébrée. Son toucher sec permet de s’habiller rapidement après l’application.

Nom Autobronzant 150ml TAN O TAN
Composition

Composition INCI 

Alcohol denat., aqua (water), propylene glycol, butylene glycol, PEG-7 glyceryl cocoate, PPG-15 stearyl ether, dihydroxyacetone, dipropylene glycol, C12-13 alkyl lactate, parfum (fragrance), caprilic/capric triglyceride, citric acid, BHT, geraniol.

Types de peau Tout type de peau
Filtrer la présence dans le flux Oui

Conseils d’Utilisation pour un Hâle Parfait et Homogène

Avant d'appliquer la brume autobronzante TAN O TAN faire un gommage du corps et du visage et bien nettoyer la peau afin d'affiner l'épiderme surtout aux endroits où la couche cornée est plus épaisse (coudes, genoux, talons, les pliures…). Ce gommage permettra à la coloration de tenir plus longtemps et de façon uniforme. N'oubliez pas les oreilles et l'arrière du cou.

 

Renouveler régulièrement les gommages afin d'éliminer les cellules mortes et unifier le teint. Cela évitera la création d'amas de cellules "oranges" disgracieuses ainsi que les irrégularités de coloration de la peau. Mais ces gommages permettront aussi d'éviter les points noirs qui apparaissent quand les cellules mortes et les produits bouchent les pores de la peau.

 

Si la peau est sèche, il faut bien l'hydrater avant d'utiliser le produit. Ne jamais appliquer sur une peau irritée.

 

Evitez de mettre du déodorant, crèmes, lotions et autres parfums pour faciliter la pénétration de la brume autobronzante TAN O TAN.

 

Faites une épilation dans les 24 heures qui précèdent la séance.

 

Appliquer la brume autobronzante TAN O TAN sur une peau propre et sèche afin qu'il s'étale uniformément.

 

Estomper le produit consciencieusement surtout au niveau des sourcils, de la racine des cheveux, des talons, de la jointure des doigts et les plis des genoux et des bras.

 

Ne pas se baigner pendant l'heure qui suit l'application de la brume autobronzante TAN O TAN, le temps qu'elle agisse et que la peau prenne sa couleur. Une fois que la pleine coloration a pris sur la peau, environ 2 heures après l’application, elle résiste à l'eau et à la transpiration.

 

Dernier conseil important : Se laver soigneusement les mains après utilisation.

Composition INCI 

Alcohol denat., aqua (water), propylene glycol, butylene glycol, PEG-7 glyceryl cocoate, PPG-15 stearyl ether, dihydroxyacetone, dipropylene glycol, C12-13 alkyl lactate, parfum (fragrance), caprilic/capric triglyceride, citric acid, BHT, geraniol.

Remplissez les champs suivants pour commenté ce produit

* champs obligatoires

NOTER CE PRODUIT